Actualité

L’hôpital de la Citadelle à nouveau certifié Top Employer en 2026

L’hôpital de la Citadelle obtient pour la deuxième année consécutive la certification Top Employer. Après une première reconnaissance en 2025, cette re-certification 2026 confirme l’engagement durable de l’institution en faveur de ses collaborateurs.

Délivrée par le Top Employers Institute, cette distinction internationale récompense les organisations qui développent des pratiques RH de haut niveau : environnement de travail sûr et inclusif, parcours de formation structurés, culture de collaboration et capacité à attirer et fidéliser les talents.

Dans un contexte de forte tension sur les métiers de la santé, cette reconnaissance renforce l’attractivité de l’hôpital et souligne le rôle central joué par ses plus de 4.100 collaborateurs et médecins, actifs dans quelque 200 métiers.

Elle s’inscrit pleinement dans la dynamique de transformation et d’amélioration continue portée par l’institution.

Top employeur, parce que top collaborateurs : merci donc à tout le personnel pour son engagement sans faille !

Dernières actualités

Actualité

Rapport annuel 2025 : trois parcours pour raconter une année à la Citadelle

Actualité

Fermeture estivale de l'Epi doré sur le site Laveu

Actualité

De nouveaux projets en Gériatrie

Actualité

Fermeture du Centre Léopold pour les prises de sang dès le 1er juillet 2026

Actualité

Recevoir ses factures de la Citadelle via eBox, le choix malin !