Actualité

Convention Diabète : ateliers de partage d’expériences en 2026

Des ateliers de partage d’expériences sont organisés pour les patients diabétiques repris dans la convention diabète. Ils ont lieu les jeudis de 15h30 à 17h, sur le site Laveu, dans le Service de Diabétologie.

Ces ateliers sont encadrés par la psychologue du Service, avec un thème différent à chaque séance.

Quand ?
  • Jeudi 12 mars
  • Jeudi 14 mai
  • Jeudi 17 septembre
  • Jeudi 12 novembre

Inscriptions : auprès de tout professionnel travaillant pour la Convention Diabète.

Nos experts

Pauline BRETAGNE

Service de Diabétologie-Endocrinologie
Infirmière éducatrice en diabétologie

Dernières actualités

Actualité

Rapport annuel 2025 : trois parcours pour raconter une année à la Citadelle

Actualité

Fermeture estivale de l'Epi doré sur le site Laveu

Actualité

De nouveaux projets en Gériatrie

Actualité

Fermeture du Centre Léopold pour les prises de sang dès le 1er juillet 2026

Actualité

Recevoir ses factures de la Citadelle via eBox, le choix malin !