Menu principal
04 / 321 70 91

Nos projets

L’un des projets les plus ambitieux de la Fondation Citadelle est la création d’une maison d’accueil pour les patients suivant des traitements quotidiens à l’hôpital et n'habitant pas à proximité, ainsi que pour les proches de patients hospitalisés pendant une longue durée.

Ce projet, qui nécessite d’importants moyens financiers, est actuellement à l’étude et devrait se concrétiser à court ou moyen terme.

Dans le cadre de la réalisation de ses objectifs, la Fondation développe des initiatives philanthropiques destinées aux patients hospitalisés ou suivis à l’hôpital de la Citadelle ainsi qu’à leurs aidants proches, et exerce des activités de collecte de fonds (organisation de spectacles caritatifs, de repas de gala, de compétitions sportives, de Marches, …)

La Fondation Citadelle est aussi un membre actif du conseil d’administration de la Fondation Villa du Phare qui a pour but de créer en Wallonie une maison de répit pour les enfants souffrant de maladies chroniques ainsi que pour leurs familles.

Pour vous tenir informé des actualités et projets de la Fondation Citadelle, vous pouvez vous abonner à sa page Facebook Fondation Citadelle.

Fondation_Batiment