Horaire des visites

Vous trouverez, ci-dessous, les nouvelles consignes de visite et d'accompagnement, applicables dès le 10 avril 2023, en fonction de la spécificité des services : 

Horaire des visites

Vous trouverez, ci-dessous, les nouvelles consignes de visite et d'accompagnement, applicables dès le 10 avril 2023, en fonction de la spécificité des services : 

Salles de soins banalisées

Hôpitaux de jour 

Maternité
MIC

Néonatologie intensive
Néonatologie (N*)
Néonatologie (Chambres Kangourou)

Pédiatrie
Pédopsychiatrie
Polyclinique de pédiatrie

Urgences

Soins intensifs

En fonction de votre état de santé, l'infirmier(e) en chef, en accord avec le médecin, est toujours habilité(e) à limiter certaines visites ou au contraire, dans certains cas particuliers, à accorder un aménagement de ces horaires.

QUELQUES RECOMMANDATIONS

L'hôpital Citadelle sait à quel point la présence de vos proches est pour vous un grand réconfort. Cependant, votre repos et votre santé sont notre priorité. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir respecter ces quelques recommandations et d'en informer votre entourage :

  • Demandez à vos proches d'éviter les visites trop longues ou en groupe. Cela risquerait non seulement de vous fatiguer mais également d'irriter vos voisins.
  • Si un de vos proches venait à vous offrir à manger ou à boire, prenez le soin de consulter un infirmier. Ce dernier vérifiera si cela n'entrave en rien votre traitement.
  • Il est déconseillé d'offrir des boissons alcoolisées.
  • Une visite pourrait être interrompue le temps d'un instant pour vous donner certains soins. Demandez à votre entourage de se soumettre de bonne grâce aux indications du personnel soignant et médical, et de vous garantir ainsi des soins de qualité.
  • Il est strictement interdit de fumer. Un espace fumoir est à votre disposition à l'extérieur de l'hôpital.
  • Pour des raisons d'hygiène, les animaux ne sont pas acceptés dans notre établissement.

L'équipe de l'hôpital Citadelle vous remercie d'avance pour votre compréhension.